Hiéroglyphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A propos des espions...

Aller en bas

A propos des espions... Empty A propos des espions...

Message  wolfnomad Mar 7 Déc - 0:11

Comme vous le découvrirez bien vite, l'espionnage est primordial dans ce jeu. La taille de la cachette détermine non seulement le pourcentage de réussite des tentatives d'espionnage de votre part, mais handicape celles des adversaires.

En gros la réussite des tentatives dépend non seulement de la taille de votre cachette mais aussi de l'écart avec celles de vos adversaires. Donc une seule règle : avoir des cachettes les plus grosses possibles... bounce
Pour indication, une bonne cachette doit être environ aussi grosse que l'hôtel de ville. Et chaque ville doit IMPERATIVEMENT avoir sa cachette ! En tout cas, si vous n'avez qu'une caserne, la cachette de la ville où se trouve votre caserne doit être très très développée... Pour moi il n'y a pas de limite... Plus les cachettes sont grosses mieux c'est... Pour mémoire j'avais une cachette level 28 sur Zeta. Personne ne m'a plus jamais espionné sur cette ville...

Et une grosse cachette c'est l'assurance d'une ville quasi "inespionnable" donc des troupes et des défenses qui restent secrètes...

Moralité, développez vos cachettes !!! VITE !!! cheers

Wolfnomad A propos des espions... 474764

wolfnomad

Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum