A quoi jouez-vous ?
5 participants
Hiéroglyphe :: Bienvenue :: Présentation
Page 1 sur 1
A quoi jouez-vous ?
Je crée ce sujet pour discuter de vos autres jeux, en ligne ou non. Ce qui peut permettre de découvrir de nouveaux jeux.
Dernière édition par Admin[Xifly] le Jeu 25 Nov - 21:58, édité 1 fois
Re: A quoi jouez-vous ?
Moi, en ligne, je joue à Ikariam (non ?!), Shinobi.fr et 650km, perdu dans l'océan.
Sinon j'aime beaucoup les MMORPG. Si ça intéresse quelqu’un, ceux de Gpotato sont gratuit et vraiment sympa. Je me suis inscrit sur FLYFF, Dragonica et Allods.
Sinon j'aime aussi les jeu de stratégie genre Age of Empire.
Voilà
Sinon j'aime beaucoup les MMORPG. Si ça intéresse quelqu’un, ceux de Gpotato sont gratuit et vraiment sympa. Je me suis inscrit sur FLYFF, Dragonica et Allods.
Sinon j'aime aussi les jeu de stratégie genre Age of Empire.
Voilà
Moi, a part ikariam, je suis sur grepolis en ce moment, et puis c'est tout.
J'aime bien les jeux de stratégie surtout Ages et Empires 2 et warcraft III, mais j'adore surtout World of Warcraft même si j'y joue plus depuis quelques mois, c'est le jeux que j'ai toujours préféré.
J'aime bien les jeux de stratégie surtout Ages et Empires 2 et warcraft III, mais j'adore surtout World of Warcraft même si j'y joue plus depuis quelques mois, c'est le jeux que j'ai toujours préféré.
Spartacus- Messages : 17
Ouais moi j'ai bien aimé Age of Empire 3 aussi mais le 2 est vraiment pas mal.
Sinon sur Wow tu es sur le serveur payant ? Tu as choisi quel classe ?
Sinon sur Wow tu es sur le serveur payant ? Tu as choisi quel classe ?
Ouai j'étais sur serveur payant (Garona), j'ai joué war en pve HL dans la 3è guilde ally du serveur.
Et pour AoE, je préfère le 2, il est mythique, mais le 3 est pas mal non plus.
Et pour AoE, je préfère le 2, il est mythique, mais le 3 est pas mal non plus.
Spartacus- Messages : 17
moi j'ai tous les age of empire et je joue a halo reach sur xbox
gahara1- Messages : 4
Je joue surtout au fps
Moi je joue au FPS comme Call of duty Et Battlefield sur la PS3 J'ai aussi Age Of empire 3 et toutes ces Extensions mais je n'arrivais pas jouer en ligne alors sa ma souler...
Fahreneith- Messages : 3
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je présenterai sur le sujet "Présentation" (logique).
Moi je joue à Quizz.biz! C'est un superbe site!!! Si vous vous inscrivez vous pouvez me rechercher: mon pseudo est tutur2309 (comme dans Ikariam d'ailleurs)
C'est eivlys26 qui m'a conseillé ce forum. À vrai dire je n'aime pas trop les forums car très souvent je m'y perd et je ne comprends rien. Mais celui-là je l'adore!!! Félicitations aux créateurs et aux Admin!
Moi je joue à Quizz.biz! C'est un superbe site!!! Si vous vous inscrivez vous pouvez me rechercher: mon pseudo est tutur2309 (comme dans Ikariam d'ailleurs)
C'est eivlys26 qui m'a conseillé ce forum. À vrai dire je n'aime pas trop les forums car très souvent je m'y perd et je ne comprends rien. Mais celui-là je l'adore!!! Félicitations aux créateurs et aux Admin!
tutur2309- Messages : 2
Hiéroglyphe :: Bienvenue :: Présentation
Page 1 sur 1