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Les bâtiments

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Les bâtiments Empty Les bâtiments

Message  Admin[Xifly] Mer 20 Oct - 17:17

Description des bâtiments indispensables :
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Les bâtiments Empty Le musée

Message  Admin[Xifly] Mer 20 Oct - 17:22

Il permet d'augmenter la satisfaction de la ville et donc d'économiser du vin. Vin


_ Comment placer un bien culturel dans son musée ? Conclure un accord culturel avec un autre joueur permet d'obtenir un bien culturel. Ce bien peut être réparti dans les musées des autres colonies. Effet : +50 Citoyens satisfaits.

_ Comment obtenir un bien culturel pour son musée ? En passant par le forum, vous pouvez poster une annonce dans le sujets "Traité Culturel" rubrique "Salle du Conseil"
En passant par le jeu, en envoyant un message privé et en sélectionnant dans le menu déroulant "demande de traité culturel".

_ Puis-je passer un accord culturel avec un autre joueur alors que je n'ai plus de place dans un de mes musée ? Vous pouvez passer un accord culturel à condition d'avoir au moins une place de libre dans l'ensemble de vos musées. Vous pourrez par la suite, gérer vos biens pour les répartir comme bon vous semble à travers vos villes.


Dernière édition par Admin[Xifly] le Mar 28 Déc - 13:20, édité 1 fois
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Les bâtiments Empty les casernes

Message  Admin[eivlys62] Jeu 21 Oct - 20:41

il est préférable d'avoir un seule caserne bien remplie plutôt que plusieurs petites réparties sur chaque ville

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Les bâtiments Empty les tavernes

Message  Admin[eivlys62] Jeu 21 Oct - 20:43

il faut une taverne sur chaque île avec toujours du vin à volonté : pour cela, pensez aux routes commerciales (transfert automatique de ressources d'une ville à une autre. Le problème c'est qu'on ne peut en faire qu'une sans ambroisie, mais c'est quand même bien utile : aller dans l'icone "ville" et à coté de "des nouvelles de la ville" vous avez un onglet "trajets commerciaux"

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Les bâtiments Empty La Cachette

Message  Admin[Xifly] Dim 7 Nov - 12:49


C'est dans les cachette que nous pouvons creer nos espions.
Ceux-ci pouvant servir à espionner les autres villes evidemment.
Mais aussi demansquer les espions esionnant votre villes.
Pour celà, il suffit de laisser des espons chez soi à rien faire.
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Les bâtiments Empty l'atelier

Message  Admin[eivlys62] Dim 26 Déc - 21:32

Il permet d'améliorer vos forces navales et terrestres. Un seul atelier améliore toutes vos villes donc pas besoin d'en construire dans chaque ville. Par contre, comme il faut du cristal et des sous uniquement pour faire évoluer vos troupes, il vaux mieux mettre l'atelier dans votre ville de cristal !
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Les bâtiments Empty Atelier : (suite)

Message  Admin[Xifly] Mar 28 Déc - 13:15

_ Est-il nécessaire de construire un atelier d'inventeur dans chaque colonie ? Non, cela n'est pas nécessaire. Les améliorations effectuées dans l'atelier sont valables pour toutes vos villes.

_ Les améliorations effectuées sont-elles annulées lorsque je détruis mon Atelier ? Non, une fois les améliorations effectuées, vous pouvez détruire tous vos ateliers, les acquis resteront.

_ Jusqu'à quel niveau est-il nécessaire de monter mon Atelier ? La dernière amélioration sera débloquée au niveau 24 de votre Atelier.
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Les bâtiments Empty Le Port :

Message  Admin[Xifly] Mar 28 Déc - 14:12

Dans le cas ou vous voudriez être de bon commerçant, il faut que le niveau de votre port soit de haut niveau car cela permet de diminuer le temps de chargement dans votre port :
Qui achète a besoin des ressources et ne veut pas passer des heures en attente de charger.
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Les bâtiments Empty Re: Les bâtiments

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